Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensez à vous présenter!
Vous devez être inscrit au forum pour pouvoir accéder au contenu du forum!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sakaï Argale, aglagla

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sakaï Argale, aglagla  Empty Sakaï Argale, aglagla Lun 3 Nov - 21:05

3ld3r5y5

3ld3r5y5

Yo,

C'est Sakaï, 'fin 3ld3r5y5 ... 'Fin Iohannes ... (ai je des troubles de la personnalité ?).
Bref, on va dire 3ld3r5y5,

Je me présente donc, mon prénom est Iohannes, j'ai 18 ans, et je suis à la fac, en info à Pau. (J'voulais pas étudier là, mais on m'a forcé).
Donc, j'ai eu un bac S (en y allant en mode glandouillage, et pourtant !), et je suis comme 99% des gens ici, fan de jeux vidéos !
En fait, un peu plus obsédé par les jeux vidéos.
Ai je plus à dire sur moi irl ? Oui, mais j'vais pas le faire, ce serai gâcher quelques surprises. :p

Donc, in game !
Je peux jouer la plupart des classes, mais je préfère par dessus tout les Zobals (ou Zobaux ?), et c'est pour ça que je ne joue que Zobal.
Sinon, pendant les stages de bêta je jouais Sacri, Xel', Sadida.
Mon Zobal se nomme Sakaï Argale (aglagla, c'est pas drôle, il est frileux).
Je ne vais pas dire son niveau, vu qu'il est en constante évolution.
Je suis aussi rôliste, un peu moins maintenant vu que ceux qui se revendique comme tel sont rare, avec une petite communauté.

Sinon, en dehors de Wakfu, je joue à ... Tout.
Mais vraiment tout, (pas étonnant pour quelqu'un qui veut être game designer remarque).
J'ai quand même une petite préférence pour les rpg (et jrpg).
En ce moment, je joue surtout à des bêta de jeux, genre Star Citizen, mais parfois je me remet sur ce bon vieux Minecraft, Good ol' Skyrim, Guild wars ... Et j'arrête, la liste est trop longue, et mon envie de jouer à ces jeux est difficilement prévisible.

Voilà pour ma présentation, après si y a des trucs que vous voudriez savoir en plus sur moi, suffit de me mp !
Je ne répondrai pas, et ne donnerai surement pas une réponse précise, mais vous pouvez essayer.

Merci de m'avoir lu, Peace.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sakaï Argale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum