Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensez à vous présenter!
Vous devez être inscrit au forum pour pouvoir accéder au contenu du forum!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sakaï Argale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sakaï Argale Empty Sakaï Argale Sam 1 Nov - 21:23

3ld3r5y5

3ld3r5y5

Yo,

Je me présente, 3ld3r5y5 sur le forum, Sakaï Argale en jeu et Iohannes (oui, c'est un prénom qui existe) irl.

In Real Life :


Donc, comme dit au début, je m'appelle Iohannes (ça se prononce Yoan, mais mes parents voulaient compliquer l'orthographe).
J'ai 10010 ans (et vu que je suis à la fac en info, je fais chier tout le monde avec mon binaire). J'ai eu un bac S, et je ne sais pas pourquoi je précise ça !
Mes loisirs sont :
Les jeux vidéos (mais à un niveau particulier, parce que je m'amuse à les analyser), lire (pas trop non plus), faire du code, de la 3D, des sites, faire des petits jeux (j'veux être game designer, donc les jeux sont un peu une obsession chez moi) et les comics.
Je ne parle pas de manga, mais il y en a quelque uns que j'aime bien.

In Game :


Je ne joue qu'un personnage, dont vous aurez deviner le nom, non ce n'est pas Iohannes (c'est traumatisant comme prénom mais quand même), c'est bien Sakaï, qui est Zobal.

Pour ce qui est de wakfu en lui même, je joue à ce jeu depuis 7 ans déjà (donc depuis les différentes bêta qui étaient totalement différentes de cette version).

Sinon, j'ai touché à différents jeux : WoW (à la "bonne" époque), Dota2, Guild Wars 1 et 2, Aion, EvE Online, non pas lol, même si tous mes amis essaient de me convaincre, et beaucoup d'autres.

J'aurai adoré parler des guildes que j'ai fréquenté ... Mais honnêtement en 7 ans de jeu, c'est dur de se souvenir de toutes celles où je suis passé.
Celles qui me viennent en tête sont : Les Pirates Steamulant, Les Ombres (ou un truc du genre), L'ordre des gardiens, L'ordre des spadassins ... Et voilà.

Mes motivations :

Mes motivations sur wakfu ?
Retrouver le fun que j'avais à jouer à ce jeu.
En effet, j'ai arrêté l'an dernier, et j'aimerai y rejouer avec des gens plutôt cool, qui pourraient éventuellement supporter mon humour un peu cynique, critique, méchant ... Mince, j'ai pas mit un seul smiley, faut pas que vous sachiez trop tôt que je suis méchant. Very Happy
Enfin bref, du fun avant tout.

Je ne pense pas être le meilleur, mais si je rejoignais la guilde, je pourrai faire partager mon expérience avec les nouveaux joueurs, et aider si besoin est.

Voilà pour moi, merci de m'avoir lu, et au plaisir.

2Sakaï Argale Empty Re: Sakaï Argale Dim 2 Nov - 10:16

Day'


Admin

Salutation à toi premier postulant Smile ,

Donc pour moi c'est assez complet ça va être un POUR Wink 

https://insolence-w.forumgaming.fr

3Sakaï Argale Empty Re: Sakaï Argale Dim 2 Nov - 12:21

Wurya

Wurya

Pour, rien a redire jeune homme de 18 ans ^^
A part que j'aurais bien aimé savoir ton niveau.

4Sakaï Argale Empty Re: Sakaï Argale Dim 2 Nov - 14:36

3ld3r5y5

3ld3r5y5

Zut ! Tu connais mon âge ! ^^
Pour mon niveau, je suis 94 là (mais sans stuff, parce qu'on m'a volé des trucs sur ce compte, donc je dois me re-stuff en vitesse).

5Sakaï Argale Empty Re: Sakaï Argale Dim 2 Nov - 16:42

Raykeur

Raykeur

Contre, un seul Yoan suffit.


Pour, j'ai rien à dire Neutral

6Sakaï Argale Empty Re: Sakaï Argale Lun 3 Nov - 15:01

Wurya

Wurya

Vu que la guilde est nouvelle et qu'il n'y a aucun contre, on va valider le recrutement.

N'hésite pas à mp Wurya, Narniel ou Daychiki afin de te faire recruter.

A bientôt en jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sakaï Argale, aglagla

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum