Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensez à vous présenter!
Vous devez être inscrit au forum pour pouvoir accéder au contenu du forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivée d'un Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'arrivée d'un Dieu Empty L'arrivée d'un Dieu Sam 22 Nov - 14:40

God Castiel



Yo !

J'me présente, God Castiel, un xelor eau lv45 (à l'écriture du message, ça aura sûrement légèrement changé quand vous lirez ces lignes) et je viens donc ici dans l'espoir d'intégrer votre guilde.

Si je devais me décrire, je dirais que je suis modeste (bah ouais, ça se voit dans le titre non ?), je suis légèrement taré et je suis l'incarnation de la flemme dans le monde des douze (oui portrait peu flatteur, mais j'suis nul en mensonges!)
En jeu, je suis donc un charmant petit xelor eau, je (re)joue depuis approximativement une semaine, j'ai dû arrêter il y a un an, grosso modo, je ne peux pas être plus précis, n'ayant aucune notion du temps, et je dois dire que le monde a beaucoup changé pendant que j'hibernais.
Jusqu'ici, j'étais dans une guilde ne comptant que deux membres (avec les différents persos testés), c'est-à-dire moi et un ami de longue date (qui me suivra sans doute ici si jamais je suis pris).
Mais j'ai soif de jouer en team ! Puis j'ai vu votre affiche sur le forum, bien écrite et agréable à lire, mon choix était donc fait !
Si jamais je suis pris, je compte apporter à la guilde les choses classiques, mon aide quand c'est nécessaire, sans doute de la bonne humeur, rien de bien original en somme.

Au niveau IRL, je suis un jeune homme de 21 ans, avec des valeurs d'un autre temps, que je vous laisserai découvrir (ou pas, à votre convenance) dont les centres d'intérêts sont plus que communs : amis, mangas, jeux, dormir !
Sinon, en ce moment je joue pas mal, plus ou moins tous les soirs selon mon degré de fatigue en rentrant du travail.

Je vous laisse vous faire du mal à lire ce pavé et vous dit à bientôt j'espère !
N'hésitez pas à me demander d'autres infos ici ou en jeu (/w God Castiel donc), j'y répondrai au plus vite.

Bon jeu,
Castiel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum