Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensez à vous présenter!
Vous devez être inscrit au forum pour pouvoir accéder au contenu du forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daychiki, Parfaitement parfaite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Day'


Admin

J'me présente, je m'appel Henry. J'voudrais bien réussir ma vie...

Bon restons plus sérieux...

IG:


Je suis Daychiki, meneur de la guilde. Je joue une Sram d'élément air/eau. J'ai choisis cette classe vu que c'est la seule à porter un pyjama, et je pense que c'est le style du futur Smile.
Je joue depuis la bêta V1, donc j'ai un minimum de connaissance sur le passé du jeu, mais pas assez sur le jeu actuel. C'est pour cela que j'ai créé cette guilde: j'ai envie de découvrir de plus en plus les contenus avec des amis qui se serrent les coudes pour progresser. Smile
Je joue aussi une pandawa du nom de "Dachiki", oui je sais j'ai juste enlevé un "y"... En même temps j'avais pas d'inspiration...Sad




IRL:


Je me présente, Jérôme est mon prénom. Je vis à bordeaux et j'ai 17 ans. Je suis en classe de Terminale S, ne me demandez pas comment j'en suis arriver à là, moi même je sais pas. 
J'aime le sport, je pratique du handball dans un club, ça me permet de me défouler Smile .
Sinon j'ai une deuxième passion qui est la bouffe... Oui je sais, c'est une cruelle passion quand on a deux parents qui cuisinent à merveille, n'imaginez même pas comment j'ai galéré à retrouver un poids normal ! è.é
Je joue aux jeu ankama depuis que j'ai 9 ans, ça m'a donc suivis une bonne partie de ma vie et je compte la continuer sur wakfu !


Enfin, j'espère que ma présentation vous a plu

On se retrouvera en jeux Wink 
Daychiki L'Insolente

https://insolence-w.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum