Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensez à vous présenter!
Vous devez être inscrit au forum pour pouvoir accéder au contenu du forum!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wurya, l'implacable félin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wurya, l'implacable félin Empty Wurya, l'implacable félin Dim 19 Oct - 16:08

Wurya

Wurya

Bonjour a tous ici Wurya,

In Real Life (IRL)

Je m'appelle Sofiane j'ai 20 ans, j'habite actuellement a Courbevoie en région parisienne.
Au niveau des études je détient un Bac S avec la fameuse mention "passable" Very Happy . Je poursuis mes études et je suis en deuxième année de DUT informatique à Vélizy.
Je me passionne de jeux vidéo et tous ce qui touche à la culture japonaise (manga, tradition, etc...).

In Game (IG)  

En jeu, on me connait sous le pseudonyme de Wurya, une féline pas très chanceuse (Rolling Eyes) joueuse de cartes et faisant rouler ses dés à la première occasion.
Mais aussi sous le pseudonyme de Wyrua, une charmante dame masquée aux dards bien aiguisées et au fouet ardent.
Mais encore (le dernier cette fois ci :p) sous le pseudonyme Wahyr, une beautés naturelle possédant néanmoins un souffle empoisonnée et des ronces aux épines ensanglantée sans oublier ses poupées plus cruelle que tout autres. 


Antécédent

J'ai eu une grosse période Dofus sur le serveur Raval et ce depuis la création de Raval (avec plusieurs pauses d'une à deux années).
Ce temps de jeu m'a permet d'obtenir une team assez sympathique sur le jeu (oui je sais le multicompte c'est le mal Smile  ) dont un iop (perso principal) terre level 200, un eni feu/soin level 199, un enu 191 eau, un panda 185 eau/air, un sram 175 feu/air et un zobal 175 terre/vita.

J'ai aussi eu une période Tera au moment de sa sortie en France ou je m’étais fait un archer 60 et tous les perso possible 40 minimum.

Je suis aussi un joueur de Lol depuis maintenant fin de saison 2. Je possède tous les champions et pas mal de runes. Je suis pour le moment classé Diamant V.



Et ce sera tous pour moi. Au plaisir de se voir Ig.



Dernière édition par Wurya le Dim 19 Oct - 16:21, édité 2 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum