Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensez à vous présenter!
Vous devez être inscrit au forum pour pouvoir accéder au contenu du forum!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Astrahal / Nuruha

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Astrahal / Nuruha Empty Présentation Astrahal / Nuruha Dim 30 Nov - 18:05

Astrahal



Salut à tous! Smile 

Alors! j'ai joué a Wakfu il y a quelques temps déjà, mais j'ai eu envie de m'y remettre et... Je suis pommé... J'ai donc envie de trouver une guilde où je me sente bien, une guilde qui sache rire, et d'après ce que j'ai vu sur le forum, vous me semblez être cette guilde! Smile 
Donc je me suis créer 2 persos:
  - Nuruha: Sram lvl 31 Air/Feu avec laquelle je joue en attendant de trouver une guilde pour essayer de me familiariser un peu avec le jeu.
  - Astrahal: Iop lvl 1 avec lequel j'aimerais rejoindre la guilde pour (enfin) commencer cette aventure!

IRL:
Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans, je suis en Terminale L. J'aime le rugby, le dessin, les jeux vidéos, les MARVEL,... En ce qui concerne mes horaires de connexion disons que... ça dépend... Je serait plus souvent là le week end et pendant les vacances, il est plus important pour moi de faire passer le sport et les études avant les jeux, qui pour moi servent à se divertir! Smile

Etant donné que ce jeu est pour moi comme "inconnu" et que je ne comprends pas tout, j'aimerais bien trouver au sein de cette guilde des personnes qui sachent me guider ou répondre à mes questions! ^^ Bien sûr je suis prêt moi aussi à aider quand je le peux! Razz

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout! Si certains d'entre vous souhaitent me contacter ==> "/w Nuruha" ou répondez sur ce post, je verrais forcement la réponse! Smile
Encore merci, mes salutations les plus distinguées, blablabla,... Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum